Au-delà du théâtre, de la chanson française ou de l’électro, le Festival Mythos donne aussi sa place à la scène hip hop. Et ce vendredi soir, l’Antipode a vibré avec Sianna et Set&Match !
Accompagnée du rappeur et beatmaker Fanko et du DJ Dave Daivery, Sianna a lancé la soirée. A vingt ans, Sianna est une étoile montante du rap français. Dès 21h, le public était chaud bouillant et les « Sianna, Sianna, Sianna » étaient nombreux pour acclamer la jeune rappeuse de vingt ans. S’il est incontestable que Sianna est une rappeuse talentueuse, l’Auto Tune est trop présent et les paroles un peu décevantes : « On fait de la maille, on fait pas de la peine »… Pour autant, son duo avec Fanko est véritablement réussi et est parvenu à retourné l’antipode en ce début de soirée !
À chaque fois qu’on vient à Rennes, c’est lourd. Merci pour l’accueil mes rennais, et à très vite. Cc @iamfanko @DaveDaivery
— Sianna Officiel (@SiannaDwayna) 10 Avril 2015
Après l’heure de concert de Sianna, à 22h, les gars de Set&Match montent sur scène. « Cosy bang ! Cosy Cosy Bang Bang ! » Le public de l’Antipode déjà chaud après la prestation de la rappeuse de Beauvais va rapidement s’enflammer. Suivit par un public connaisseur, les rappeurs montpelliérains ont enchaîné les titres avec brio. Au moment où Set&Match remercie le public breton, ce dernier entonne à l’unisson « Galette saucisse je t’aime ». Le succès de Set&Match est mérité, leur live est une vraie tuerie.
@SetetMatchMTP fait vibrer l’@AntipodeRennes ! @festivalmythos pic.twitter.com/wIpwg6vOLd — Léo TISSEAU (@LeoTisseau) 10 Avril 2015