C’est Maïro, le rappeur suisse de 28 ans, qui a ouvert la soirée du 12 avril au MeM dans le cadre du festival Mythos à Rennes. Avec seulement 45min de show et un public à peine arrivé, Maïro a réussi à envoûter la salle pour débuter la soirée comme il se doit.
Tout commence avec un J’accuse collectif. Celui du tribunal permanent des peuples de 2018, dont l’acte d’accusation reprend les manquements des pays européens vis-à-vis des droits fondamentaux des personnes exilées.
Tom Na Fazenda donne envie de crier et de se révolter, dans un corps à corps déchaîné dont personne ne sort indemne.
Podcast : Mon avenir
Nous avons chacun.e notre propre rapport à l’avenir : optimiste, angoissé, fantasmé, rêveur, inquiet, cartésien… Et au fil de la vie, nous passons de l’un à l’autre selon l’âge ou les expériences vécues ou selon ce que notre entourage nous renvoie de nous. Enfant, nous entendons « et alors, tu veux faire quoi comme métier […]
BLOND
Des mélodies familières et des paroles débordant d’une sincérité qui ne peut laisser indifférent.e, blond se dévoile à travers ses chansons douces aux accords de guitare entraînants, réchauffant les cœurs des festivalier.ères d’une voix, celle d’un ange ou bien d’une sirène, qui nous promet que tout ira bien.